De retour du Portugal...

Leave a Comment
Je suis de retour après un séjour au Portugal ! Je me suis bien amusée même si il a fait assez gris (comme partout en Europe, il paraît).

J'en ai profité pour faire quelques achats totalement inutiles mais oh combien indispensables !

Tout d'abord, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le magasin Kiko. À défaut de crise cardiaque, j'ai fait une minute d'hyper-ventilation pour me calmer et rentrer dedans.
J'exagère à peine.
Il faut dire que, vivant dans ce plat pays qui est le mien, je n'ai pas la chance de croiser ces cavernes d'Ali Baba à tous les coins de rues.

Mais j'ai su rester digne et n'acheter que peu de choses, histoire de me faire ma propre idée sur la marque.
J'ai donc pris deux rouges à lèvres (en soldes) qui j'espère n'assèchent pas trop les lèvres, un eye-liner (en soldes, oui mon budget est serré) et une base matifiante pour essayer. Je pense avoir vu sur la bête que c'était non-comédogène.
Puis j'ai regardé la nouvelle collection et j'ai craqué pour ce vernis vert à paillettes, qui hurle "regardez-moi" quand on le met. J'adore !



Au détours d'une ballade, je suis aussi rentrée dans un magasin dont j'ai oublié le nom qui proposait plein de cosmétiques à prix réduits, et dans le doute, j'ai préféré ne prendre qu'un vernis vert d'eau.

Puis il ont une chaîne de magasin (dont j'ai encore oublié le nom, honte sur moi, mais je sais qu'elle a été primée meilleure chaîne de magasins au Portugal) super-cool, avec plein de produits pour esthéticiennes mais en vente libre pour les néophytes. Il y avait plein de produits pour cheveux qui me faisaient les yeux doux mais, n'ayant qu'un bagage en cabine, je n'ai pas pu. J'ai donc choisi un vernis rouge-orangé hypoallergénique, qui est assez canon (je vous en reparle bientôt !).

Finalement, en tax free j'ai encore pris un Chubby Stick qui me faisait envie depuis presque un an. Je l'ai oublié avant de prendre la photo de famille (désolée, Chubby !).

Vous connaissez ces produits? J'ai bien choisi? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.